Job dating au salon Industria à Nice !

Depuis 20 ans,  le rendez-vous annuel des industriels du sud de la France.

Depuis 20 ans, Industria Méditerranée est le salon incontournable du Sud de la France. Cette année, le salon a poussé un peu plus loin son ambition de réunir les acteurs du monde industriel pour présenter les innovations dans ce domaine.

A cette occasion un grand job dating est organisé :

Souhaitant aider les entreprises en difficultés de recrutement, pour sa 20e édition, le « Forum Industria Méditerranée » organise pendant le salon le 3ème job dating des métiers de l’industrie. En partenariat avec l’UIMM Côte d’Azur, Pôle Emploi, l’Apec, la Métropole Nice côte d’Azur, la communauté d’agglomération du pays de Grasse.

Le salon Industria bénéficie d’une grande visibilité et d’une fréquentation qui s’accroît chaque année. Le job Dating est l’occasion pour les entreprises industrielles de faire le point sur leurs besoins de compétences, de profils et de rencontrer lors d’un entretien les candidats potentiels désireux de travailler dans l’industrie.

7 minutes pour convaincre !

Le job dating est un pré-entretien de recrutement minuté qui permet d’établir un premier contact avec un recruteur ou une entreprise recherchant un collaborateur. Les entreprises présentes proposent des postes clairement identifiés, à pourvoir dans un délai raisonnable. Le Job Dating est ouvert aux candidats en recherche d’emploi ou en reconversion dans le domaine de l’industrie, aux nouveaux diplômés en recherche d’emploi, ainsi qu’aux potentiels étudiants arrivant au terme de leur cursus.

Vendredi 21 Oct. 22
9h30-13h30 : Job Dating : Les entreprises rencontrent des candidats pré-sélectionnés

Invitation-job-dating-Industria